Le Conseil Technique rend un dernier hommage à André :
André incarnait à lui seul notre engagement moral. Bienveillant, il savait prodiguer en toute modestie les meilleurs conseils. Chacun d’entre nous gardera en mémoire un échange, un sourire et un excellent souvenir de cette belle personne.
Thierry BOSSET
André savait trouver les mots pour rendre accessible la compréhension des techniques qui méritaient un approfondissement.
Sa longue expérience doublée d’une pédagogie douce et naturelle lui permettait de démontrer et d’expliquer des passages délicats sans que le pratiquant en ressente une quelconque insistance professorale.
Bernard CLOUE
Sa gentillesse, sa bienveillance, son sens du partage et son exemplarité dans la pratique de notre discipline sont des modèles pour moi et me manqueront. Et mes derniers échanges avec lui m’auront profondément marqué.
Ludovic DIDELOT
André était un modèle pour tous, un homme de réflexion et d’écoute avec une bienveillance sans faille. Je me rappelle nos derniers échanges techniques sur le tatami pour expliquer la finalité de telles ou telles techniques.
Eric FICHANT
André premier élève de Gilles Perrier était un garçon d’exception par son charisme et son intelligence.
Michel HOLLEY
Le départ d’André laisse un grand vide. Nous avons perdu un grand homme, un être d’exception qui marquera à jamais notre discipline.
Raphaël HUGUET
Je connaissais André depuis plus de quarante ans. Il a toujours montré sympathie, bienveillance et générosité, ne serait-ce que par son implication au « resto du cœur » et par ailleurs extrêmement dévoué à l’Aïki-Taï-Dô.
Dominique MENU
Merci à André pour sa gentillesse, son écoute, sa patience. Je suis très triste aujourd’hui, un autre disparait.
Nicolas PETON
André m’a appris tellement de choses avec simplicité et gentillesse depuis 40 ans…
Après Christian LE GALL, l’Aïki-Taï-Dô viens à nouveau de perdre un autre grand homme et une belle personne.
Lionel RAOUX